Sur l'auteur

Journaliste de métier et juriste de formation, Capucine Coquand devient chef de rubrique politique du magazine Décideurs — dédié aux professionnels du droit et de la finance — en 2016, avant d’en devenir rédactrice en chef adjointe.

Après plusieurs années à réaliser des portraits d’avocats, de ministres, d’entrepreneurs et autres décideurs, elle décide de voler de ses propres ailes pour créer son propre média dans le courant de l’année 2018. 

Avec sa plume aiguisée, son regard lucide, sa capacité à prendre de la hauteur et sa connaissance des différents secteurs professionnels au sein desquels elle gravite, elle dresse le portrait de personnalités diverses, retrace leurs compétences mais aussi leur personnalité, leurs passions, et les virages clés de leur parcours. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.